Vente forcée de panneaux photovoltaïques

Publié par

bonjour,
mon installation faite par XXXX a été mise en service en avril 2013 apres une multitude de problemes de toutes sortes et des procédés de la part des commerciaux, un en particulier, particulierement peu corrects;
Apres un an de fonctionnement on a pu nous aussi constater que la production avait été surévaluée d'environ 25% et que malgré toutes leurs promesses, les benefices ne couvriraient pas le montant des mensualités du pret souscrit. Donc une operation qui nous coutera chaque année de l argent.
Comble de malchance, elle est en panne depuis une semaine et ne produit plus du tout.
Apres avoir essayé de contacter XXXX j ai juste pu savoir qu ils etaient en liquidation judiciaire.
Ma question, a qui dois je m'adresser pour faire réparer mon installation qui est sous garantie?
merci de me donner une réponse.

Publié par

Bonjour cette société est en liquidation elle va se récréer sous un autre nom en proposant des produits thermique dont ils ne maîtrisent pas les technique tout comme les PV.
Cette société a fait le choix de fermer à cause de sa mauvaise réputation frauduleuse dont elle a eu de nombreux procès avec ses commerciaux et clients.
Je vous tiens informé du nouveau nom de la nouvelle société crée par ses personnes où cette activité n'est pas leur travail principale.

Publié par

Bonjour

tu as fait le nécessaire pour te sortir de la au plus vite ?

__________________________
à contacter sur info@sol-aire.info

pour toutes les victimes voir ce forum: http://www.ellp.fr/forum/index.php

Publié par

on est un peu perdu sur ce que l on doit faire ou ne pas faire;
en fait ma compagne a fait un premier credit proposé par S.....o pour son installation, puis au vu des taux proposés elle en a refait un auprès du crédit agricole pour rembourser le premier.
Je ne sais pas ce qu est un crédit affecté, est ce un credit fait uniquement pour un objet precis?
Dans son cas peut on parler de credit affecté et que doit on faire pour se sortir de là?
Samedi, curieusement, elle a été contacté par un installateur de PV, une autre entreprise bordelaise, qui lui propose une expertise de son installation et une representation juridique pour 500€.
que doit on faire pour se sortir de la???????????
notre interet est que son installation refonctionne et que elle arrive a percevoir ses revenus ERDF.
Ce qui n est toujours pas le cas depuis 2 ans puisque pas un centime ne lui a encore été versé.

Publié par

jeudi j ai contacté le liquidateur judiciaire pour savoir ce que nous devions faire pour notre installation sous garantie, faire reparer, si oui par qui et qui paierait la réparation.
ils ont refusé de me répondre au téléphone et m ont demandé un courrier. ce dernier est parti jeudi apres midi en AR

Publié par

Bonjour

le liquidateur ne peux rien faire pour vous ne perdez pas de temps de ce cote la ..

__________________________
à contacter sur info@sol-aire.info

pour toutes les victimes voir ce forum: http://www.ellp.fr/forum/index.php

Publié par

bonjour a tous
depuis la derniere fois on a bien progressé mais pas grace aux pros du photovoltaique.
je crois que l on a tout vu du fauxexpert demandant 600euros pour bouger a la société qui etait prete a changer un ondulateur sans meme s etre deplacé.
en fait notre panne etait due a une disjonction dans le circuit d envoi de l electricité a erdf, disjonction due a on ne sait trop quoi.
grace au mari d une collegue , expert judiciaire dans le batiment, j ai pu contacté un tout jeune ingenieur du photovoltaique qui c est deplacé gracieusemen tet gentiment et qui en 2 minutes a remis notre installation en route. je vous dis pas le soulagement. ne voulant pas etre remuneré, il est tout de meme reparti avec 2 bouteilles d excellent vin
on est du medoc tout de meme!!!!!!!!!!!!
comme quoi on rencontre aussi des gens bien dans le photovoltaique!
et pour l instant ça fonctionne

Publié par

bonjour a tous
depuis la derniere fois on a bien progressé mais pas grace aux pros du photovoltaique.
je crois que l on a tout vu du fauxexpert demandant 600euros pour bouger a la société qui etait prete a changer un ondulateur sans meme s etre deplacé.
en fait notre panne etait due a une disjonction dans le circuit d envoi de l electricité a erdf, disjonction due a on ne sait trop quoi.
grace au mari d une collegue , expert judiciaire dans le batiment, j ai pu contacté un tout jeune ingenieur du photovoltaique qui c est deplacé gracieusemen tet gentiment et qui en 2 minutes a remis notre installation en route. je vous dis pas le soulagement. ne voulant pas etre remuneré, il est tout de meme reparti avec 2 bouteilles d excellent vin
on est du medoc tout de meme!!!!!!!!!!!!
comme quoi on rencontre aussi des gens bien dans le photovoltaique!
et pour l instant ça fonctionne

Publié par

En effet je rencontre lors de mes expertises un très grands nombres d’anomalies techniques et administratives.
Non respect des normes NF C 15100 - UTE C 15712.
Risques de départ de feu.
Production anormalement faible.
Le matériel installé ne correspond pas au matériel facturé.
Faux en signature.
ETC.............

Publié par

La société XXXX a changer de nom elle s'appelle désormais XXXX ils ce situe au "XXX "

Publié par

Attention à tous les clients!!!!!!!!!!! XXXX cenon, merignac est le nouveau XXXX, innovea ce sont les mêmes dirigeants et les mêmes méthodes de vente . comment ces gens peuvent se regarder dans une glace?.franchement allez vendre des nouilles. Mon chère monsieur Brice l......... A prix le nom de sa chère et tendre XXX.. pour sa societe. J espère juste que dans cinq an il changera pas encore de nom. C est gens là sont des sous merde. Bien cordialement

Publié par

Bonjour
j'ai une installation en place depuis janvier 2014, mais non branché car Sol... a fermé. J'ai payé 90% des travaux, j'ai des gouttières et ne trouve pas l'infiltration, le plafond est mort. Je n'ai pas l'assurance de l'entreprise car ils n'ont jamais voulu me la fournir. Je ne vous parle pas financièrement .... Je voudrait faire intervenir l'assurance de l'installateur (Décennale et garantie d'achèvement) Quelqu'un l'a-t-il ? Merci de votre aide.