Véhicule en panne 1 mois après l'achat

Publié par

Bonjour,
J'ai acheté un véhicule dans l'entreprise ou je travail il y a un mois, la pompe de la direction assistée est endommagé a cause d'un manque d'huile.Un problème d'étanchéité un été signalé sur le pv du contrôle technique, mais ni le garage ni le vendeur a fait quelque chose pour éviter la panne, et je me retrouve avec 1000€ de frais un mois après avoir acheté ce véhicule.
Je n'ai que mes yeux pour pleurer ou y a t'il un recourt possible, a qui la faute ?
Cordialement. Dernière modification : 08/07/2007

Publié par

Bonjour.

Si le problème était clairement indiqué sur le Certificat de CT, vous ne pouvez absolument rien faire.

En revanche, si il s'agit de deux problèmes distincts, alors vous pouurez agir sur le fondmeent de la garantie des vices cachés.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Bonjour, merci de m'avoir répondu, je m'adresse a qui pour le fond de garanti?