Stopper une vente magasin

Publié par

Bonjour achat d'une robe de mariée je fais trois chèques
Après réflection 12h après j'envoie un mail au magasin demandant l'annulation de l'achat de cette robe
Elle refuse me proposant une autre robe et avant même que je revienne vers elle elle encaissé mon premier chèque et aucune autre robe dans mes prix ne me plaît que puis je faire pour stopper cette vente il reste deux chèques à encaisser

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Merci de ne pas multiposter, je vous ai déjà répondu sur l'autre sujet :

Pour un achat en magasin, vous ne disposez pas du droit de rétractation. Seul un geste amiable du vendeur est possible...