Révision contrat location car nouveaux avantages par association

Publié par

Bonjour à tous,

Je vais tenter de faire aussi "clair" que possible.

J'ai un contrat de location longue durée de 3 ans(voiture électrique dans mon cas)depuis 1 mois.
Un club/association de personnes de mon boulot a réussi à négocier ce même type de contrat avec des conditions beaucoup plus intéressantes (loyers, etc.) et je peux devenir adhérent au club sans soucis.
La question est de savoir si je peux beneficier de ces tarifs avantageux ou non ?

Merci
Bonne journée

Publié par

Bonjour,
C'est le loueur de véhicule qui acceptera ou non une rétroactivité.
Rien dans la loi ne l'y oblige.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

C'est bien ce que je craignais...
Merci pour votre réponse rapide

Bonne journée