Rétractation aprés achat véhicule neuf

Publié par

j'ai signé un bon de commande il y a 3 jours dans un garage automobile en france,
ayant trouvé moins cher en belgique,
puis-je utilser mon droit de rétractation en envoyant un recommandé afin d'annuler la vente et récupérer mon acompte?
MERCI Dernière modification : 29/06/2007

Publié par

Bonjour.

Le droit de rétractation de 7 jours ne vaut que pour les achats à distance, donc ne vous est pas applicable.

Vous pouvez lire le document qui vous a été remis lors du versement de l'acompte, peut-être prévoit-il des dispositions différentes, mais en principe si vous voulez annuler la vente, vous ne pourrez pas récupérer l'acompte.

__________________________
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement