Résiliation Formation EFC

Publié par

Bonsoir à tous,

J'ai signé un contrat pour une formation avec l'EFC le 30 Décembre 2013 et je souhaite résilier mon contrat, aucun suivi et ils ne veulent pas m'envoyer la suite des cours si je ne fais pas les devoirs du module actuel.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Ce sujet a été traité de nombreuses fois sur ce même forum "droit de la consommation". Merci de faire une simple recherche et vous y trouverez toutes les réponses à vos questions. Bonne chance et bonne lecture.