Résiliation de contrat à FIT LANE

Publié par

Bonjour Madame, Monsieur,

J'étais inscrit à FIT LANE pour 12 mois,le 19 janvier, mon contrat était terminé. Hors je me suis rendu compte qu'ils me prélevaient toujours. Après renseignement auprès d'eux, ils m'ont écris ce mail:

"Bonjour Monsieur,

Nous informons que vous avez souscrit un abonnement FIDELITE en date du 19/01/15 avec un engagement minimum de 12 mois. Votre abonnement est toujours actif à ce jour car nous n’avons jamais reçu de demande de résiliation de votre part.

Nous vous rappelons qu’à l’issue de l’engagement minimum, l’abonnement peut être résilié à tout moment par lettre?"

Je vous demande si c'est légal.

Cordialement.

G.S.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Votre réponse est dans les clauses de votre contrat. Relisez ces clauses.