Renegociation d un credit auto

Publié par

bonjour

j ai fait un credit auto sur 5 ans mais je voudrais en fin de compte le faire sur une duree de 7 ans
comment faire le changement avec la banque ?

Publié par

Bonjour,
Sachant que pour modifier les termes d'une convention il faut l'accord des 2 parties, je ne vois pas comment vous pourrez éviter de contacter votre interlocuteur auprès de votre établissement bancaire.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

bonjour
est ce qu il y a une lettre type que je dois adresser a ma conseillere

merci

Publié par

Mais non.
Vous allez la voir, vous pourrez ainsi envisager plusieurs solutions possibles, ou impossible selon la banque.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.