Remboursement prêt par une société de crédit

Publié par

Bonjour,
J'ai reçu ce jour un courrier d'un cabinet de recouvrement me réclamant la somme de 9700 euros. Il s'avère que ce prêt datant de 2004 n'as été que partiellement remboursé ayant eu des problèmes financiers. Aucun jugement n'a été fait et je n'aie plus eu de nouvelles pour le remboursement de ce prêt depuis 2006. Que dois je faire ? aidez-moi, je suis en retraite maintenant et je n'aie financièrement pas de moyens de rembourser. Avec mes remerciements

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

http://www.experatoo.com/information-du-consommateur/officines-recouvrement_73116_1.htm#.VRGjky6K7b0

En parcourant le site Consommation vous devriez trouve réponse

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains