Remboursement d'un pret alors que l'entreprise fait faillite

Publié par

bonjour, une entreprise de photovoltaique qui a fermer et n'a pas fini les travaux de branchement a reçu apparement l'integraliter de la somme part l'organisme preteur et celui ci me demande le remboursement alors que je n'ai pas signer de réception....comment puis je me retourner...merci

Publié par

Bonjour,

Les statuts de l'association sont-ils ceux auxquels renvoit l'adresse que vous donnez ?

L'association ne semble pas avoir de capacité juridique...
Ne seriez-vous pas en train d'embarquer, accidentellement ou non, guillaume123 dans une nouvelle galère ?

Sous réserves.