Relance paiement au bout d'un an

Publié par

Bonjour,

alors moi c'est sur 2 sujets

j'ai consulté un voyant par téléphone, je devais débiter pour 1 euro la consultation de 10 min et je me suis retrouvé a payer pour 78 euros , c’était en avril 2013, j'avais reçu des lettres de relances et plus rien, et il y a un mois ils m'ont renvoyé une lettre de relance et délai de paiement , j'ai encore reçu une lettre pour payer avant le 8 mai sinon recours au tribunal, ils peuvent vraiment avoir recours au tribunal pour une somme de 78 euros ??

Sinon mon autre cas était que je devais une somme de 90 euros pour une conversation téléphonique de voyance et sa fait un an aussi, j'ai reçu des lettres de relance il y a un mois donc les 2 cas sa fait déjà 1 an ... je ne sais pas s'ils peuvent lâcher l'affaire ou si je suis obliger de payer

j'attend vos réponses,

Merci

Publié par

Bonjour,
ils peuvent vraiment avoir recours au tribunal pour une somme de 78 euros ??

Oui.
J'en connais un (moi) qui a attaqué une très très très grande banque pour 18 euros.
je ne sais pas s'ils peuvent lâcher l'affaire
Moi non plus.
Je vais consulter une boule de cristal pour lire l'avenir.
Si vous devez cet argent, et que vous avez affaire à un adversaire un peu pugnace, la petite somme sera mise en recouvrement et fera des petits pains avec les frais de poursuite (du genre 90 euros de dette et 2500 euros de frais).

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour

Vous avez signé un contrat avec les voyants?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort