Refus d un echéancier pour credit

Publié par

bonjour j ai eu un soucis avec mon credit a la consommation il m ont pris des frais je dois 5000 euros je veux donner 50 euros au contentieux de carrefour banque il veulent pas j ai tres peur qu il me mettre au huissier et me fasse une saisie arret sur mon compte je travaille je vis seul je ne touche que 1400 euros par mois je rembourses deja 500 euros de credit que dois je faire

Publié par

Bonjour, et ils vous ont pris des frais pourquoi, cordialement

Publié par

Bonjour

Où en est votre affaire avec la société Carrefour?

Les 500 euros de crédit que vous rembourser mensuellement, c'est à Carrefour?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bjr,
je suppose que ce que vous appelez un souci c'est en fait un impayé sur le remboursement de votre crédit.
il faut relire votre contrat de prêt qui peut comporter une clause indiquant qu'en cas d'impayé d'une échéance, le prêteur peut demander la déchéance du terme, c'est à dire le remboursement complet du reste du crédit.
le principe est que lorsque vous prenez un crédit, vous vous engagez à rembourser.
cdt