Rachat de credit avec mon conjoint

Publié par

Bonjour,

Je vais faire un rachat de crédit et mon conjoint et co emprunteur.
le prélèvement des mensualités s'effectuera sur mon compte. On voulait savoir si lui souhaite dans quelques mois faire un prêt a sa banque pour changer de véhicule est ce que la banque lui accordera le crédit ou ils lui diront qu'il ne peut pas car il est co emprunteur de mon crédit?
Sachant que les prélèvements seront faits sur mon compte et pas sur le sien
Merci par avance,

Publié par

Bonsoir,
Sachant que les prélèvements seront faits sur mon compte et pas sur le sien
Ce n'est pas un élément décisif. Lors de la demande, le souscripteur doit indiquer les crédits qu'il a déjà souscrit.
Sauf à faire un faux, votre conjoint (mais est-il vraiment votre conjoint ?) devra déclarer l'engagement souscrit ailleurs.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

d'autres réponses...