Projet de saisine du tribunal

Publié par

si quelqu'un a eu le meme souci avec ORANGE donner moi votre avis merci

Publié par

reçu d"intrum justitia 'avis de procedure judiciaire" aucune nouvelle d'ORANGE que dois je faire si vous pouvez me repondre merci d'avance

Publié par

Bonjour

Vous avez reçu une lettre simple ou en recommandé?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonjour et merci Pat une lettre simple rien sur l'enveloppe pour identifier l'expediteur

Publié par

Bonjour mamiyo

Vous avez reçu une lettre simple alors vous n'avez rien reçu.

Inutile de vous inquiéter et attendez le prochain courrier et surtout ne répondez pas.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonsoir et merci pat76 vous etes sur qu'il n'ont aucun 'pouvoir'

Publié par

cette fois lettre simple 'mise en demeure de payer ' entete d'huissier toujours de cette societe de recouvrement que faire ?? au secours pat76 si vous avez une reponse ou bien comme le reste courrier ignore merci encore pour votre aide

Publié par

Bonjour mamiyo

Pas de panique, vous n'avez absolument rien reçu. Un huissier sans titre exécutoire émis par un juge ne peut rien vous saisir.

Comme il n'y aura pas de procédure en justice engagée contre vous, vous pouvez dormir sans crainte.

Ne répondez pas à la lettre simple qui n'a aucune valeur juridique car il n'y a aucune preuve de son envoi et de sa réception.

Bon week end

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonsoir un grand merci pour ses conseils reconfortants a pat bon week end

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
j'ai reçue leur fichu lettre de tribunal j'ai un peu paniqué ... je les appelles et pas moyen de s'arranger ils sont insultants et méchants c'est fou ... alors je vais suivre vos conseils et ne plus répondre au telephone et aux courriers de 1 je gagnerais du temps et de 2 ca leurs fera les pieds !