Y at il prescription même si une société se fait racheter

Publié par

BONJOUR marque de politesse

un huissier m'a contacter par telephone pour une affaire qui a été jugé en 2004 concernant une offre préalable d'une carte pluriel que j'aurai souscrit et je devrais la somme initial de 1538 plus les interets sur les années sur qui arrive à 3400 euros aujourd'hui.j'ai bien signé cette offre préalable par contre je ne me suis jamais servie de cette carte, comment puis je le prouver, dois je payer et après faire appel. j'ai demandé tous les documents afin de prouver que c'était bien moi mais à part une souscription de l'offre que j'ai signé ,rien d 'autre ne démontre que j'ai moi-même utilisé cette carte( ayant déménagé assez souvent mais sans jamais cacher mes destinations ceci fait maintenant plusieurs années que ceci c'est passé.à prioris la societe FrXXXXXXXXXXXXX ou j'ai souscrit l'offre à été racheté par une autre société en mars 2017 et voilà qu'aujourd'hui on me contact pour cette affaire.Que dois je faire? Merci d'avance

Publié par

Bonjour,
Demander le titre exécutoire établi à votre encontre par un tribunal, seule possibilité pour mettre en recouvrement le dette, qu'elle soit réelle ou imaginaire.