Mon payment a un Credit a la cosomation

Publié par

bonjour en décembre 2007 j ai fait une demande de crédit a la consommation de 2000 euros a banque PASS a carrefour. apprêt deux ans ,je suis tombe au chomage ou il y a eu des difficulté a rembourser .de 2009 a ce jour je n est fait aucun payement. le jour de la demande sur le contrat j ai mi le non de mon conjoint en renseignement. mais il n y a pas sa signature .a ce jour les contentieux me réclament 5359 euro et menace a mon conjoint de bloquer son compte lui qui est artisan entrepreneur, si il ne paye pas .
ils nous on proposer de régler 3000 euro en une seul fois pour acquitter le dossier.

nous leur avons proposer de régler la somme de 3000 euro en 3 fois . mais il ne veule pas.
dans l impossibilité de régler 3000 euro en une seule fois que peut il m arriver et aussi pour mon conjoint qui a époque ne s avait rien de ce crédit merci d avance

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

nous leur avons proposer de régler la somme de 3000 euro en 3 fois sans titre exécutoire cette dette était forclose.. Votre proposition écrite? l'interrompt.

contentieux me réclament 5359 europour une dette de 2000€?

Y a-t-il eu jugement et titre exécutoire?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains