Ordonnance d'injonction de payer éxécutoire

Publié par

Bonjour,

Je suis dans l'obligation d'honorer ma dette en présence du titre éxécutoire dont le délai de prescription est 2018.
Toutefois,je m'interroge sur les intérêts calculés du 30/10/2004 au 01/07/2017 car le titre a été émis le 22.06.2005 et la signification remise le 01.12.2017.
Les intérêts calculés sont-ils conformes ?
si oui, puis-je demander une réduction des intérêts?
D'avance merci pour votre réponse.
Bien cordialement.

Publié par

Bjr,
Comment voulez-vous qu'on puisse vous indiquer si les intérêts calculés sont conformes ?
Il est normal par contre que la dette produise des intérêts, mais seulement sur les 5 premières années donc grosse modo de 2005 à 2010.