Mentions légales pour ma pub par mail

Publié par

Bonjour,

Je suis auto entrepreneur et je veux faire de la publicité par mails

J'ai préparé un modèle que j'enverrai à une société qui s'occupera de son envoi en masse.

J'aimerai savoir quelles sont les informations légales que je dois écrire dans ce modèle.

Par avance merci pour votre aide.

Publié par

Pourquoi ne pas demander à votre spammeur professionnel, plutôt qu'à nous pauvres bénévoles qui allons subir l'encombrement de nos boîtes par votre message non sollicité ?

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.