Litige sur achat outillage à bois

Publié par

Bonjour

J ai acheté une machine à bois pour créer des produits
Pour l'achat j'ai fais confiance au vendeur
Après le montage de la machine, il m'est impossible de l'utiliser pour réaliser mes créations.

Le vendeur ne veut pas me faire une reprise.

Que dois-je faire ?

Merci de me renseigner Dernière modification : 09/09/2010

Publié par

Est-ce que les conditions de vente du magasin, ou du produit, prévoit la possibilité d'une reprise ?

Publié par

Bonjour Charly33,
Ou as-tu acheté ta machine à bois ? Avec un particulier, sur un site, dans un magasin.. ? Je te pose la question car pour ma part j'ai acheté des [url=http:xxxxxx]http://xxxxxx[/url] en ligne mais ils se sont avérés trop grands. Impossible de les utiliser, comme toi avec ta machine. Par contre, le vendeur a bien voulu refaire un échange, donc là c'est cool. Fais bien attention où tu achètes et regarde bien les conditions générales de vente pour éviter d'avoir de mauvaises surprises. Si les retours ne sont pas acceptés, alors je pense que ca va être compliqué pour toi.

Publié par

Compliqué surtout si cela traine depuis 4 ans.
Pourquoi relancer une vieille discussion ?

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Cela ne dure pas depuis 4 ans, c'est récent. J'ai juste essayé de trouver un bon endroit ou poser ma question sur le forum :)

Publié par

Bonjour,
Je n'ai vu aucune question de votre part concernant votre problème, mais des questions au contributeur d'origine qui a exposé son problème voici 4 ans.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.