Impossible de récuper mon 4/4

Publié par

Bonjour,

Que faire lorsque le garagiste prend votre voiture (appel des pompiers) refuse de l'envoyer chez Nissan, évalue les frais, 5.000 €, puis 6.000 €, puis 10.000, puis 12.000 et maintenant 15.000 €, nous bassine afin d'accepter les 18.000 € proposés et, devant mon refus, garde mon véhicule (8 ans mais 23.000 km) donc bonne affaire. C'est arrivé le 3 février et pas de nouvelles, sauf pour me dire qu'il est près de Lille pour être passé barre ou cadre (je ne sais plus) et il refuse de me donner l'adresse de celui qui doit contrôler.

Que faire ? je suis seule, j'ai 78 ans et il m'a reçue hier de façon limite polie ?

Merci de me renseigner sur la marche à suivre.

Dois-je faire vendre mon 4x4 par Nissan et qui va payer le déplacement (je suis assurée tous risques) ?

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

appel des pompiers)pour quel motif?

(je suis assurée tous risques) ?quel rapport avec cette intervention?

évalue les frais, 5.000 €, puis 6.000 €, puis 10.000, puis 12.000 et maintenant 15.000 €, nous bassine afin d'accepter les 18.000 €Y a-t-l eu expertise?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

oui c'est fait et 15000e acceptés par l'expert
merci

Publié par
chaber Superviseur

J'en conclus que le véhicule est irréparable.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains