Frais d' huissier es que je dois les payer

Publié par

bonjour, voila mon probleme j'ai passé au tribunal pour un credit a la consommation le verdict du jugement et de regler a cofidis la somme de5480,84euro je suis a l'huisssier j'ai terminé de payer cette sommes mais voila l' huissier me reclame des dépenses intérieur d'un montant de 173,76 euro, dépense antérieur de 165,48 euro, interets 1925,10 EUro et frais 783,41, cout de présent acte 127,37 EURO,droit proportionnel art 8 23,89 euro,ttotal 8679,85 euro plus intéret pour moi avenir de 71,21 plus frais de procedure a prévoir de311,19 UN TOTAL DE 9062,25 euro es que je dois payer tout ces frais. merci de votre réonse

Publié par
amajuris Modérateur

Bonjour,
Il faut vérifier ce qu'indique votre jugement.
En principe, les frais de recouvrement et les intérêts se rajoutent à la dette initiale.
Salutations