Frais bancaires prohibitifs sur compte bancaire

Publié par

bonjour,
Mon mari a fait des chèques sans provision. Et alors qu'il était interdit bancaire il a continué à faire des chèques. Et la banque lui a pris 25 euros + 8 euros par chèque émis alors qu'il était en interdiction bancaire. A t'elle le droit de prendre ces frais ?. Je vous remercie pour toute réponse. Où puis-je trouver des informations là-dessus ?.
Encore merci,
Sincèrement,

Lune78

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

il est fait obligation aux banques d'informer annuellement les clients sur les tarifs pratiqués.
Encore faut-il lire le document

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains