Difficultés clôture Livret A à la Banque Postale

Publié par

Bonjour,

Désireux d'avoir un livret A à ma banque, j'ai du me résoudre à cloturer celui que j'avais à la Banque Postale.
J'ai commencé par retirer tout l'argent qu'il y avait dessus, puis j'ai demandé sa cloture au bureau de poste local. Là, on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas le cloturer car c'était de la compétence du Centre Financier de la Banque Postale. Ils m'ont donc fait remplir une demande manuscrite et se sont engagés à la transmettre.
Quelques semaines plus tard, j'ai formulé auprès de ma banque une demande d'ouverture de livret A, mais quelques jours après celle-ci m'informait que ma demande était rejetée car j'avais déjà un livret A..... à la Banque Postale.
J'ai essayé difficilement de contacter le Centre Financier de la banque Postale mais ils ont été incapables de me dire pourquoi mon Livret A chez eux n'était toujours pas cloturé !
Que faire.
Existe il un médiateur pour les litiges avec la Banque Postale ?

Publié par

Qu'est-ce que je peux faire face à l'inertie et la lenteur de la Banque Postale ?

Publié par

Bonjour Valparaiso,

Nous venons de lire vos messages et nous souhaitons vous aider.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires à l'adresse suivante : http://po.st/NlPYNI

Nous vous souhaitons une très bonne journée.