Déménagement en outre mer avec ags

Publié par

Bonjour,
Nous avons choisi la société AGS pour notre déménagement car il possède une antenne en MARTINIQUE l'endroit de notre mutation. Nous pensions que cela serai plus simple et éviterait les problèmes liés à la sous-traitance.
Le chargement a eu lieu dans le Var notre container 20 pieds est arrivé le jour J et visiblement chargé par des gens n'ayant pas un rapport direct avec la société.
Premier problème la totalité des effets ne rentrai pas dans le container. Après de nombreux palabres le surplus est acheminé à leur charge et par leur soins dans un camion vers leur dépôt.
Le lendemain un responsable technique me contacte, ils ont déplombé le container,refait le chargement mais il y a de la casse ( un meuble télévision ) il m'envoie des photos des dégats ainsi que la photo du nouveau plomb.
L'arrivée en MARTINIQUE est aussi incroyable ,le container n'aurait pas été débarqué ( grève des dockers) dirigé et reacheminé de la GOUADELOUPE il m'en coute 400 euros pour récupéré mes effets. La société CMA CGM (le transporteur) ainsi que AGS ne prends pas en charge ce surcout ( un partenariat assez simple : c'est le client qui assure financièrement les problèmes)
Travaillant dans un service étatique ou les mutations sont nombreuses il est évident que le récit de mes mésaventures fera son effet.
Je voudrai savoir si cette pratique de surcout est légale et mettre en garde les futurs clients.

Publié par

Pour ceux et celles qui ont besoin d une ste de demenagement en RP je conseille fortement compagnie européenne de stockage. Nous avons demenagé de Versailles (78) à St Nazaire(44), petit volume (environ 20 m3) super bien.

Prix tres correct, commercial super sympa, équipe de demenageur HYPER PRO, tout a été emballé nikel, rien n'a été abimé. en + les mecs super sympa et super poli!

Publié par

bonjour ,
votre mésaventure m'est aussi arriver avec une autre compagnie de déménagement et j'ai fini par comprendre que la plupart des entreprise de déménagement emploient du personnel intérimaires , souvent la cause de nombreux maux , casses, vols , mauvais comportement et autres,
vu que utiliser son muscles lorsqu'on a 30m3 à transporter n'est pas évidant j'ai loué les services de la compagnie nord pas de calais http://nordpasdecalais.topdemenageurs.fr/ particulièrement intéressante, j'ai eu l’occasion de vérifier la qualité du personnel qu'il comptait m'envoyer ainsi que leur affiliation à la chambre syndicale des déménageurs et tout c'est passé pour le mieux.

Publié par

newdem demenagement a fuir absolument demenagement martinique paris j ai fait partir ma voiture en container puis livrée a l aeroport touffik un personnage absolument pas commercant me restitue la voiture en me dissant on a cassé votre clé mais je vous l ai remplacé ( ma cle etait une clé citroen avec le logo dessus comme toutes les marques ) il me redonne une clé avec un vulgaire cache acheté chez feu vert ou autre j essaye d ouvrir ma voiture avec la telecommande et la ca ne marche pas !!! il me dit je ne comprend pas ce matin ca marchait donc obligé d ouvrir la voiture avec la clé ensuite je constate des rayures sur tout le coffre arriere il me dit ce n est rien c est des traces de carton et de scotch et la il me dit desolé je dois y aller j ai un avion a prendre !!!!
resultat arrivé chez moi les rayures sont bien des rayures et non des traces de carton ou de scotch
pour la clé direction citroen le gars me dit ca ne risque pas de marcher ils vous ont cassé le circuit imprimé sur la carte donc 212 euros de clé je me retourne vers newdem demenagement et ben je vous le donne en mille ils ne veulent pas faire marcher leur assurance alors que j ai moi meme pris en plus une assurance chez eux a 180 euros tanpis je pars en proces avec eux pour une cle et des traces sur mon coffre ce sont des escros fuyez ces demenageurs newdem demenagement regardez sur le forum je suis pas le seul a avoir eu ce probleme d assurance avec eux ils savent vous embobinner avec les tarifs mais ce sont des voleurs

Publié par

pas pour moi vive New Dem j'ai déménager de Guadeloupe a Nantes
impeccable rien na dire bravos

Publié par

il suffit d aller sur different forum pour voir que newdem demenagement sont tres mauvais vous avez de la chance vous devez etre l un des seul ou vous travaillez dans cette societe !!!

un exemple sans chercher bien loin

http://www.pagesjaunes.fr/pros/54691008

Publié par

Je souhaite attirer l attention des futurs candidats au déménagement en outre mer

ATTENTION ATTENTION
La société AGS est à éviter à tout prix
Personnel incompétent arrogant à la limite de l'agressivité , service qui laisse à désirer (retard,cher, délai non respecté etc..)

Très mauvaise expérience récente.
Agence de déménagement à solliciter à vos propres risques
A bon entendeur , Salut

Publié par

Bonjour à tous,un ptit message pour vous informer qu'apres 3 mois sur la Martinique la grande societé AGS déménagement( AGS Nice et AGS Martinique) n'a toujours pas livré nos effets.
Déja au départ, un prestataire (hé non la société AGS comme convenu) nous garantie arrivé a tous rentré et bing sa ne rentre pas. Et bien sur le plus utile en dernier.
Donc rachat sur place et stockage en métro ( à nos frais bien sur !!!). Nous avions remplis l'inventaure chiffré pour l'assurance, mais vu que tous n'est pas partit, on demande rembourssement (depuis 3 mois) mais pas de nouvelle.
Arrivé en Martinique, un peu de casse (des vélos mais sinon c'était bien emballé (quand-même C leur métier)mais la réclamation ne donne rien. SILENCE AGS
Et la on reçoit un mail, comme quoi ils ont retrouvé un matela à nous dans leur entrepot. sans même s'excuser ou quoi que ce soit !!!!
Alors si vous devez partir en Martinique, je ne vous conseil pas AGS et mon conseil: n'emmenez rien car il y a tout ici et pas forcement plus cher (concernant l'éléctroménagé).
Pas merci AGS et nous ne reviendrons pas avec vous C SUR...