Démarchage partenaire bleu ciel edf

Publié par

Bonjours je ne sais pas si des personnes ont eu affaire à neovivo situé près de Rouen mais pour moi je trouve cette entreprise non correct se disant partenaire avec edf .les ouvriers sont livrés à eu même et font ce qu'ils veulent. et leur responsable sont des gens malhonnêtes une fois le contrat signé et le temps de retraction passer .vous ne pouvez plus avoir contac avec eu il doive venir inspecter les travaux après pose mais il ont disparu entreprise malhonnêtes. et pas sérieuse attention à vous si devez avoir affaire à neovivo..et je remercie edf avoir des contrat avec ses entreprise la pour mieux escroquer les gens......

Publié par

Bonjour,

On comprend bien votre émotion, mais votre propos reste hélas hors sujet, il n'y a aucune question juridique à laquelle nous devons/pouvons répondre.