Crédit impayé depuis plus de 2ans

Publié par

Bonjour ,

J'ai souscrit un crédit chez xxxx en 2009 que je n ai pas pu rembourser. J'ai déménagé plusieurs fois et je n'ai jamais reçu de relances jusqu'à ce jour. Je reçois des courriers de huissier et aussi sms officier ministériel.

Que dois je faire ? Les contacter ? il y a prescription au bout de deux ans écoulés à partir du dernier impayé, en 2009 ? Je n'ai reçu aucun jugement à ce jour. Que dois je faire ? De plus, la banque xxx a dû reprendre le crédit de xxxx.

Merci de m'éclairer à ce sujet.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
si vous avez déménagé plusieurs fois sans faire de changements d'adresse auprès de la poste, il est logique que n'ayez pas reçu de relance.
il est également possible qu'il y ait eu une décision judiciaire à votre encontre mais qui n'a pu vous être signifié puisque vous avez changé d'adresse.
demandez si votre huissier possède un titre exécutoire, à défaut de titre exécutoire votre dette est prescrite.
salutations