Contentieux culture et formation

Publié par

Bonjour, c'est de nouveau moi, j'ai oublié de vous dire qu'apparemment avec cette "formation", j'avais droit à 5 jours dit de perfectionnement sur Paris, bien sur, annulé, je leur ai demandé si cela me serait remboursé? on m'a dit que l'on allait me passer le service commercial que je ne n'ai jamais eu!
En fait, tout c'est fait par téléphone et internet, je n'ai aucun documents que dois-je faire?
merci.

Publié par

bonsoir,
je voulais aussi parler de la lettre que j'ai reçu avec mon attestation, comme quoi je pouvais m'inscrire au service d'aide à la recherche d'emploi sur le site de cette "école" lorsque j'ai voulu me reconnecter, mes identifiants n'étaient plus valide!!!!!!

Publié par

Bonjour je suis nouvelle je vient de supire la même chose sa fait quelque semaine culture et formation me font du chantage exactement comme vous les menace tt les jour le 30 janvier j'ai rendez-vous avec la maison de justice pour axellerais les chose qu'il me laisse tranquille

Publié par

Bonjour je suis dans le meme probleme que vous il ya quelque anne pouvais me donner des nouvelles ? Comment sa Cest terminer? Merci