Centre européen de formation

Publié par

Bonjour j'ai reçu une lettre de l'huissier venant du centre européen de formation mise en demeure avant procédure judiciaire me demandant de rembourser 2663,26 hors jai envoyer un courrier de résiliation il y'a déjà 3 ans je ne c'est pas quoi faire étant donner que cela fait déjà 5 ans que je suis au chômage avec deux enfant à charge jai très peur de se qu'il peu se passer etans allocataire je n'est pas assez de revenu pour pouvoir rembourser une tel somme que dois-je fait ? Sa n'est pas le premier courrier que je reçois et quand il m'appelle et que je leur explique ma situation il ne veule rien savoir jai fait opposition sur les prélèvements cela dur depuis 5 annee déjà je c pas trop quoi faire et cela m'inquiète fortement

Publié par

Bonjour,
La créance est prescrite. Vous n'avez même pas à répondre ni indiquer quoique ce soit.
Vous notez simplement les dates et heures exactes des appels téléphoniques éventuels, puis un jour vous signalez déposer une plainte pour le harcèlement injustifié dont vous faites l'objet.
Et vous déposez plainte en vrai.
Ou alors vous posez le téléphone et attendez que cela se passe tout seul.