Avoir un telephone en chambre en EHPAD

Publié par

Bonjour,

Une parente très agée rentre en EHPAD prochainement.
Après avoir visité l'établissement,j'ai constaté que les chambres sont meublées et équipées d'une prise TV et une prise téléphonique. Mais la direction m'informe que c'est au résident à demander une ligne fixe à un opérateur et à souscrire son propre abonnement !
Or il parait que l'opérateur historique ne commercialise plus d'abonnement au telephone fixe depuis trois mois.
Comment faire ?
On ne va pas l'obliger à avoir une box internet, totalement inutile pour elle vu son age ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Il existe d'autres opérateurs téléphoniques et le résident doit pouvoir avoir le choix de son opérateur.