Victime dun accident de la route en moto

Publié par

Bonjours j'ai eu un accident de la route en août jetai derrière le pilote de l moto et j'ai reçu le rapport de conclusion que le médecin va envoyer a l'assurance afin d'être indemniser je vous dis se qu'il y a écrit
Ati du 6.08 au 30.08 inclus
Gtt du 6.02 au 9.02.
Gtp class 3 du 10.08 au 15.09.
Gtp classe 2 du 16.09 au 30.10
gtp classe 1 du 01.11 au 06.02.2013

Consolidation acquise le 06.02.2013
Aipp 4%
Souffrance endurées 3/7
Dommage esthétique 4/7
Aide extérieur 1h/jour du 10.08 au 15.09
je nest pas eu de proposition encore mais jaurais aimer savoir si vous savez combien je peux toucher au minimum et maximum?

elodie(23ans)

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Les valeurs de point d'IPP, d'indemnisation des préjudices SE (ou Pretium Doloris) et esthétique sont très variables selon les cours d'appel

Par exemple certaines (Bordeaux, Limoges, Toulouse, sont plus généreuses que d'autres.

A titre indicatif, et non contractuel, la cour de Bordeaux a alloué en moyenne en 2010

TAUX d'I.P.P. 21-30 ans 1 à 5 % 900 €

PD ou SE (souffrances endurées) modéré 3/7 3000 à 6000€

DE Moyen (4/7) 6 000 à 10 000 €

Je ne saurais que vous conseiller de vous rapprocher de votre conseil

Léger (2/7) 1 500 à 3 000 €

Modéré (3/7) 3 000 à 6 000 €

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Merci beaucoup pour votre réponse je reviendrais vers vous des qu'une proposition me serra adressé