Un probléme avec le fonds de garantie.

Publié par

J'ai un souci avec le fonds de garantie qui me demande d'augmenter mes mensualiter si je ne le fait pas on me fait une saisie sur salaire je n'ais comme revenus que le salaire de mon mari et moi qui suis indemnisée par les assedic merci de me repondre au plus vite ont ils droits de faire un saisie sur salaire ou d'augmenter mes mensualiter ? Dernière modification : 26/11/2008

Publié par

précisez d'abord de quoi il s'&git . quel est ce fonds de garantie ?????

cordialement

__________________________
Robur