Ma prévoyance me réclame se que m'a donné la sécu

Publié par

Bonjour,
en effet, j'étais initialement en arrêt de travail et la sécu me versait 600 euro et ma prévoyance me versait le reste pour arriver a 100% de mon salaire, cela pendant plusieurs mois .

Puis par la suite ma demande de reconnaissance en maladie professionnelle a aboutie ( plus de 8 mois après ma demande ) j 'ai été reconnu en maladie professionnelle , la sécu ne sachant pas que je bénéficiais d'une prévoyance qui comblait mon salaire ,me verse donc rétroactivement ( sur plusieurs mois ) des indemnités revalorisées ce qui fait environs 3000 euro .

Mais la personne qui gère mon dossier dans mon entreprise me dit que puisque la sécu ma donnée de l'argent je doit donc redonné cette argent a ma prévoyance !

es ce que la personne au RH a le droit de me réclamer cette argent ?
es ce que la prévoyance a le droit de me réclamer l'argent que la sécu ma versé rétroactivement ?!
Cdt

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Vous êtes bien redevable des sommes réglées par votre régime de prévoyance qui a complété votre salaire.

Or la Sécu a régularisé votre situation en vous payant l'intégralité.

Vous ne pouvez toucher 2 fois le complément de salaire

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains