Indemnisation suite accident de la route

Publié par

bonjour
j'ai répondu à Dominique R qualité AXA FRANCE mais pas de nouvelle, une arnaque ?

cordialement

Publié par

Bonjour joelle55,
Je n'ai pas reçu votre réponse.
Je viens de vous adresser un message privé.

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France

Publié par

bonjour
c'est étrange tout le monde se focalise sur son assureur, qui est un maillon important de la chaine d'indemnisation, certes, alors que tout se joue lors de l'expertise médicale.pour ma part j'aurais été sous évalué de façon vraiment navrante, si après les premières expertises décevantes je n'avais pas fait le choix d’être accompagné par un professionnel de l'expertise médicale. C'est avec cette médecin que tout a basculé en ma faveur: imputabilité et responsabilité démontrée, évaluation correcte de mon handicap, évaluation enfin de mon besoin en tierce personne...etc
après l'assureur n'a plus qu'à s’exécuter..
je crois que les gens ne savent pas qu'il faut être accompagné lors de ces expertises , que le cout est remboursé à la fin.....
le mien s'appelle Dr SABLON que vous trouverez ici www.medecin-dommage-corporel.expert

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
AXA est la pire des compagnies d'assurances existante.Parlez autour de vous , apporter les justificatifs nécessaires à votre entourage pour les dissuader de quitter ces perfides afin que leur calvaire ne commence jamais.Cette compagnie est sans vergogne et ses agents sont formés , et blindés en matière d'abus de toutes sortes, ils sont inhumains et je suis gentil.Sachez que plus ils arrivent à vous plumer , plus ils gagnent en commissions. En d'autre terme , il se nourrissent du malheurs et du handicap. moi j'appelle cela de l'argent sale.Ces gens n'ont plus aucune dignité .Et quand on est dans le non respect de soi même , on ne peut pas respecter les autres.Mais bon! je reste persuadée que certains d'entre eux connaitrons le handicap et finiront tétraplégiques ou autre, mais avec suffisamment de mémoire pour qu'un jour ils languissent même pas dans un fauteuil roulant mais en regardant le plafond en ressassant le mal qu'ils ont fait.Et sachez que l'état et les organismes sociaux sont de connivences avec ces malfrats.Sans compter les experts sois disant assermentés corrompus qui soutiennent ouvertement ces minables .La liste est longue!!!Bon courage à ceux et celles qui sont dans les mailles visqueuses et venimeuses de cette compagnie.Il faut se dire qu'on ne vous y prendra plus!!!Et surtout parler autour de vous.C'est petit mais cela ne peut être un bon début.Pour les plus récalcitrants, je vous invite à rencontrer les personnes handicapées et/ou leurs familles dans tous les centres de rééducation . Ils vous expliqueront l'enfer au quotidien et la pression morale infligés par ces arrivistes.

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour Mirabelle2

Que vous soyez aigri par les assureurs, par l'état, les organismes sociaux, les experts n'empêche pas la politesse.

c'est étrange tout le monde se focalise sur son assureur, qui est un maillon important de la chaine d'indemnisation, certes, alors que tout se joue lors de l'expertise médicale.pour ma part j'aurais été sous évalué de façon vraiment navrante, si après les premières expertises décevantes je n'avais pas fait le choix d’être accompagné par un professionnel de l'expertise médicale. C'est avec cette médecin que tout a basculé en ma faveur: imputabilité et responsabilité démontrée, évaluation correcte de mon handicap, évaluation enfin de mon besoin en tierce personne...etc
après l'assureur n'a plus qu'à s’exécuter..
je crois que les gens ne savent pas qu'il faut être accompagné lors de ces expertises , que le cout est remboursé à la fin.....
Relisez ce qu'a justement écrit Gillallier

Selon vous, tout le monde est pourri. Mais heureusement qu'il existe des assurances et des régimes sociaux dont vous pouvez être vous-même bénéficiaire un jour ou l'autre.

Il vous est toujours possible pur ne pas être seul face à l'assureur:
- de vous faire accompagner d'un expert indépendant (médecin ou expert matériel)
- de prendre un avocat personnel ou de vous rapprocher d'une association d'aide aux victimes

Les régimes sociaux et les assureurs ne peuvent qu'indemniser pécuniairement les conséquences d'un accident

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour mirabelle2,

Je suis Dominique du service Qualité AXA France.

Je viens de prendre connaissance de votre message.

A la lecture de celui-ci, je ne peux que regretter la situation que vous décrivez, tout à fait contraire à nos engagements.

Aussi, je peux confier votre dossier à notre Direction Relations Clientèle pour étude.

Pour cela, je vous propose de me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat, via la messagerie privée du forum.

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France