C R C I et experts - Décision d'incompétence

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

Attention aux experts qui sont avant tout des professionnels de santé assurés et si vous tombez sur un expert qui a la même compagnie d'assurance que le chirurgien incriminé, c'est peine perdu "Les loups ne se mangent pas entre eux"[smile3] Vous allez droit vers une décision d'incompétence! [smile31]

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

il est préconisé de ne pas se présenter seul, sans expert indépendant, face à l'expert de l'assureur

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour, le conseil d'avant est judicieux.
Mais j'ai rencontré des experts totalement neutres, et s'ils travaillaient avec une compagnie d'assurance qui sous-estimaient tous les préjudices, ils refusaient de travailler avec eux.
Avoir confiance, mais vigilant quand même.

__________________________
Etre reconnu et réparé convenablement permet de se tourner de nouveau vers l'avenir