Dossier accident y a 26 ans

Publié par

Bonjour je vous écris car mon ami a eut un accident de la route a l age de 8 ans donc y a 26 ans il a un handicap a une jambe il boite et de ce faites pour le travail il fatigue beaucoup et sa chaussure lui fait 2 mois avant de passer a la poubelle .. Son accident est neurologique c etait sa tête qui a tapé il a fait du comas.. Plus le temps passe il a des douleurs dans le membre inferieur et aux hanches etc .. Il demande une invalidité mais les médecins font pas grand chose a part lui rallonger ses arrêt de travail pour se faire reconnaître il doit faire ressortir son dossier et le pénal mais comme y a 26 ans son avocate lui dit que le dossier existe plus comment peut il faire quel sont les recours aidez nous merci.

Publié par

Bonjour,
Il demande une invalidité mais les médecins font pas grand chose a part lui rallonger ses arrêt de travail
Il doit demander un dossier de reconnaissance auprès de la Maison du handicap de son département (ou MDPH).
Des documents médicaux seront demandés, et le dossier passera en commission.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.