Accident voiture scooter 50/50 responsabilite

Publié par

Bonjour,lE 19 OCT 2009ACCIDENT DE LACIRCULATION MOI SCOOTER ADVERSE
VL 8 JOURS DE REA 12 SERVICE ORTHOPEDIE 13 FRACTURES DES COTES DROIT
CLAVICULE DRT EPENCHEMENT PULMONAIRE 90 JOURS ITT REFUS REPRISE MI TEMPS THERAPEUTIQUE ACTUELEMENT ENCORE EN AT SVP QUEL SONT MES DROITS MES INDEMNITEES DEPOT DE PLAINTES ETABLI

Publié par

Déja un peu de syntaxe (sujet verbe complément) agrémenté d'un peu de ponctuation et d'un peu d'aération serait le bienvenu parce que là, très difficile de comprendre ce qui vous est arrivé.