Accident de la circulation

Publié par

Bonjour,

Victime d'un accident de la circulation, le médecin expert a indiqué sur son rapport :

A.I.P.P. : 3 %
S.E. : 2.5 %

A quelle indemnité puis-je prétendre (je suis en Tarn et Garonne)?

Ma compagnie d'assurance devant me rencontrer très rapidement, j'aimerai une réponse, si possible, rapide.

Il est a notée que lors de cet accident j'étais déjà en arrêt de travail depuis juillet 2009 pour problème de tendinites et que la personne responsable de cet accident m'a percutée à l'arrière mettant mon véhicule épave.

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

il est difficile de vous répondre sans savoir à quoi correspond l'AIPP (main, pied, vertèbres cervicales ....) votre age, et la durée d'activité

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains