Oubli d un cathéter dans mon ventre

Publié par

bonsoir, j ai subie 5 opération entre août 2012 et novembre 2013 il y a un mois ont a découvert un matériel chirugical dans mon ventrej ai été réopérer le 6 novembre en urgence vu les douleurs et souffrances endurer je voudrai savoir s il y a des avocat spécialiste dans ce domaine merci de me répondre je suis de la rochelle[smile3]

Publié par

bonjour
www.cadus.fr/17/cadus-FRANCE-Association-d-aide-aux-victimes-d-accident-medical.html