Urgent risque de redressement impots

Publié par

Bonsoir,

Je viens de recevoir une lettre "non contraignante" des impôt me demandant des justificatifs, comme quoi j avait la garde exclusive ne mon enfant. Je n ai pas ces documents, car c est la maman qui la, et il n y a pas eu de jugement mais comme on s entend bien je l ai quand je veut. seulement je l ai laisser sur ma déclaration, ce qui et une erreur.
Ques que je risque ?
Et si je ne répond pas ?

Publié par

Bonjour,

Surtout répondez ou mieux allez en discuter directement au SIP dont vous dépendez.

Vous pouviez mentionner sur votre déclaration une certaine somme dépensée pour lui, mais ne deviez pas le laisser apparaître étant à votre charge. C'est une erreur, le Trésor Public ne vous "mangera" pas.

Cordialement