Taxes foncière et d'habitaion, 4225€ à Thouars!

Publié par

Bonjour à tous,

Nouveau propriétaire à Thouars, dans les Deux-Sèvres, je suis effaré de constater que mes taxes foncières et d'habitation s'élèvent, cumulées, à 4225€!

J'ai tenté une demande de réduction sans succès.

Ce montant vous parait-il normal?

N'hésitez pas à me demander des précisions.

Merci d'avance pour votre aide.

Publié par

bjr,
impossible de répondre à votre question car les taxes sont fixées en fonction de la valeur de vos biens.
mais effectivement il apparaît que les impôts locaux sont de 27% plus élevés à thouars que dans des communes similaires.
vous pouvez consulter ce lien:
http://www.proxiti.info/impots-locaux.php?o=79329&n=THOUARS
cdt

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Comme vous ne précisez pas de quel type d'habitation vous disposez, difficile de vous donner un sentiment.
4225€ de taxes locales pour un studio de 9m2, ça parait cher, mais pour un manoir renaissance, ça peut aller...