Taxe d habitation...Signification AFF/ H ou M

Publié par

Bonjour !
Que veut dire sur le document Taxe d'habitation dans le cadre DF / AFF Sous AFF : lettre M ou H ???......
Sur ma TH en 2011 sous AFF est écrit M et en 2012 sous AFF est ecrit H ??????? Cela signifie quoi ?????
Bouhhh ! Impossible de trouver la réponse je n'ai pas trouvé sur le net
Grand Merci ...Bien à vous

Publié par

Bonsoir,

AFFectation Habitation ou Mixte

Vous aviez sûrement une partie à usage professionnel qui a disparu.

Bien cordialement,

Adonis

Publié par

Gran Merci pour votre réponse !!!! Alors là Etonnant 15 ans que j habite à cet endroit...locataire 8 ans 7 ans propriétaire???????...je vérifie tout ça...Merci...Merci

Publié par

Bonjour,

Je m'occupe de faire les déclarations de mes parents et je viens de voir sur la Taxe HABITATION qu'il y a 2 identifiants, dans la case nature il y 2 appartements et AFF la lettre H.
Je ne comprend pas car c'est une maison acheter en 1987.

Pourriez vous me dire pourqoui?

MERCI

Publié par

Bonjour

C'est que la maison était évaluée en 2 appartements : peut etre une partie louée à 1 locataire avant 87 et aucune demande de changement de votre part depuis 1988