Résidence principale: taxe foncière et taxe d'habitation

Publié par

bonjour,j ai fait construire,sur une parcelle que je leur est donner légalement (donation) une maison a leur nom ,pour mes 2 filles qui devais Etre leur résidence principale ,mais entre temps,compte tenue du délais de la construction 2 ans leurs situations a évoluée,elles se sont installer avec leur compagnons,qui ont une maison,et leur travail, sur place,a 150 km,et ,maintenant que je dois faire l achèvement des travaux ,et remplir,l imprimé pour la taxe d habitation;et avant de m adresser aux Impots,je voudrais avoir l'avis d' un
spécialiste,comment je dois mi prendre et comment rédiger l'imprimer,pourriez vous,me conseiller,merci
cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Si j'ai bien compris, le propriétaire de ce terrain, donc de la maison, sont vos deux filles. C'est donc à elles de gérer tout cela...