Réclamation Taxe d'habitation

Publié par

Bonjour, je vient de recevoir un avis a tiers détenteurs des impôts concernant des impôts (Taxe d'habitation et taxe foncière) que mon père décédé en 2011 à l'age de 78 ans aurait pas réglé pour une parcelle dont il n'a jamais été proriétaire en plus de ça que les impôts lui ont associé la taxe dd'habitation de plusieurs personnes. on pretextant qu'il était propriétaire de plusieurs maison alors que ce n'est pas le cas.

comment plus annulé cette avis à tiers détenteurs qui pour moi n'a pas lieu d'être et annuler cette date

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
je vous conseille de prendre contact avec le service du trésor public qui a émis cet ATD.
mais un ATD est toujours précédé de courriers de relance.
salutations