Imposition prime de restructuration

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
L'article 81.24 du CGI n'est-il applicable que pour les ressortissants de la région Ile de France ?Si oui, il crée une véritable injustice. Merci de votre réponse.

Publié par

Bonjour,
Merci Morobar pour votre réponse. Il me semble cependant que la réponse de francis050350 soit difficilement opposable à l'Administration fiscale, laquelle a déjà ponctionné en considérant la prime comme élément du revenu.

Publié par

Pourtant, sauf erreur de ma part, francis est un fiscaliste averti, un contrôleur je crois reconverti dans l'assistance aux redevables.

Publié par

Rebonjour morobar,
ça, je l'ignorais, merci de la précision. Dont acte.
Cordialement.