Qu'elle sont les risque pour non paiement de impôt

Publié par

Bonjour, moi mon problème c est que je n'ai jamais payer mes impôt depuis que je travail. Ça fait déjà 8 ans je voulais savoir quelle était les risque encouru merci

Publié par

bjr,
si le trésor public découvre votre situation, il va calculer les impôts que vous devez, plus les pénalités, et il vous présentera la facture.
cdt

Publié par

Bonjour,

La méthode expérimentale étant la meilleure des écoles, persévérez dans cette voie et venez nous raconter... de préférence en évitant de vous lamenter.

Votre expérience pourra être utile à d'autres.

Cordialement

Publié par

Vaudrait-il pas mieux que je me déplace au trésor public pour régularisé ma situation.
Cdt

Publié par

Vaudrait-il pas mieux que je me déplace au trésor public pour régularisé ma situation.
Cdt

Publié par

Bonjour

Les impôts ne peuvent remonter que sur une période de 4 ans avec les 10% .

Vous en avez gratté 4 ,curieusement votre employeur leur envoie vos revenus , à croire qu'il y a quelqu'un aux impôts qui ne fait pas son travail , oups !!!

Publié par

Comment ça ce fait si mon patron declare mes revenus, que je n'ai reçu aucune lettre de leur part, je suis pas le seul fautif alord

Publié par

Rebonjour

Quand vous recevez vos impôts à payer en aout/sept, certaines cases sont déjà remplis , notamment vos revenus , si vous n'en n'avez jamais reçu , vous êtes passé pour le moment entre les mailles du filet .

A moins que votre patron ne vous déclare pas , mais là c'est une autre histoire .

Publié par

Bjr,
comment êtes vous sur que votre employeur vous déclare ?
cdt

Publié par

Bonjour aguesseau

Bizarrement nous sommes arrivés à la même conclusion !!!