Défiscaliser de ses revenus les frais supporter par un bénévole

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
Un membre bénévole , administrateur d'une association à but non lucratif et non rémunéré peut il défiscaliser des ses revenus les frais ( km, hébergement...) qu'il supporte dans le cadre de sa mission d'administrateur ?
si oui quel est la référence de l'article du code des impôts qui en parle ?
MERCI

Publié par

Bonjour,
Oui
Un peu de lecture ici:
http://www.assistant-juridique.fr/remboursement_dirigeants.jsp

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.