Avis d imposition non reçu

Publié par

Bonjour

J'ai fait ma première déclaration sur mes revenu dans les délais, mais jusqu'au mois de septembre, je n'ai pas reçu mon avis d'imposition. J'ai envoyé plusieurs mail et je me suis déplacé dans le centre des impôts. Après plusieurs relances, je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition.

Sachant que j'ai jamais envoyé de lettre avec AR, quels recours dois-je faire et quelle procédure entamer ?

Merci d'avance.

Publié par

bonjour. vous êtes allé au centre des impôts, qu'est-ce qu'ils vous ont dit? est-ce qu'ils ont votre déclaration?

Publié par

Bonjour Angel
Avez vous regardé si vous pouvez vous inscrire sur le portail...
http://www.impots.gouv.fr/portal/static/part/part.html

Publié par

Bonjour jos38
Je suis allé 3 fois au centre des impots:
1ere fois: il m a demandé des documents
2eme fois: j'ai fournis les documents et ils m ont dit que mon dossier est complet

3eme fois: il m ont dit que je vais recevoir mon avis mais depuis 3 semaines j'ai toujours rien reçu

J ai echange une disaines d'emails à la fin ils me repondent plus.

@pragma:Bonjour Je n'ai pas les accès au portail parceque c est ma première déclarations.

Publié par

re. 3 semaines..il y a eu le pont de la toussaint, çà ne devrait pas tarder, attendez jusqu'à lundi pour les relancer

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]

La 2eme"et 3eme fois. , c'était quand ?
... le delai est de 3 mois

Publié par

Bonjour flocroisic
2eme fois c'était en septemebre
3eme fois c'était en octobre

J'ai finalement eu une réponse par email qui m'informe
je vais recevoir mon avis début janvier 2017 et voici la raison "L'impôt sur le revenu est émis par voie de rôle collectif émis au plan national "
Je suis vraiment bloqué parceque j'ai absolument besoin de mon avis le plus rapidement possible. Aucune insouciance de leur part et ils ne se rendent compte pas de la gravité de leur comportement sur la vie des gens . Très dessus :(

Publié par

Bsr,
Pourquoi cr document vous est-il indispensable d'urgence ?

Publié par

Bonjour
c'est pour la location d'un appartement et pour la banque

J'ai entendu qu' on peut avoir une déclaration de revenus visée par les services fiscaux, comment peut on l'avoir ?

Merci

Publié par

Bonjour,
Simplement en vous rendant aux impôts avec vos documents...