Ma soeur n’a que des refus

Publié par

Bonjour,

Alors voila près de 20 ans que moi, mes frères et mes soeurs, mes parents sommes en France et y vivons. Mais j'ai une soeur qui, aujourd’hui, a la quarantaine passée et on n'arrive pas à lui avoir un visa favorable pour qu’elle puisse venir nous rejoindre et vivre avec sa famille.

On a fait plus de 40 dossiers mais ils ne veulent pas lui accorder le visa, elle n’a aucun diplôme et ne travaille pas, elle vie grâce à mon père qui assume deux maison ici et en Algérie. J'aimerais bien avoir de l’aide à ce sujet svp, c'est une situation qui nous fait tous souffrir.

Merci d'avance.

Publié par

bonjour ,on a du vous donner les motifs de refus de visa:sans doute le fait quelle n'ait aucune ressources pour vivre en France ....c'est une condition indispensable

Publié par

Bonjour
Vous ne dites rien des raisons de ces 40 refus...

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
votre soeur peut saisir la commission de recours contre les refus de visa.
le problème vient certainement que votre soeur n'ayant aucun revenu et si elle vient en france, elle risque d'être à la charge de la france en particulier en matière de couverture maladie et
de logement puisque apparement elle n'a aucun métier.
salutations