Pas de retour suite a une lettre de recours gracieux

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

suite a un refus de titre de sejour, j'ai envoye une lettre de recours
gracieux depuis un mois au prefet. j'ai eu un accuse de reception et depuis
plus rien.
je ne sais pas quoi faire

MERCI marque de politesse[smile4]

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
un délai supérieur à un mois pour obtenir une réponse de l'administration française n'est pas exceptionnelle.
si la préfecture ne répond pas dans un délai de 2 mois, cela doit être considéré comme une réponse négative.
salutations

Publié par

bonjour,
en cas de réponse négative que faut il faire. j'ai déjà un travail.quelle autre démarche entreprendre?
merci

Publié par

bonjour,
faut il attendre les deux mois ou faut il agir avant? si oui, quelle action?
merci