Regularisation et transcription de l acte de mariage

Publié par

Bonjour tout le monde

aidez-moi s’il vous plaît
Je me prensente jeune fille de 24ans
En france depuis trois ans je suis entré avec
Une visa touriste mariée au maroc on s’est séparé safait presque 3ans depuis quil su que je parle avec un autre (français )
Tout en sachant que je suis venue en france
J’ai rêvée d une belle vie avec lui on a eu un bebe en 2015 tout se passe bien au début
Apres la naissance de notre bebe il a fait reconnaissance de notre bebe on a fait ensemble sa carte d’identité et son passeport et moi je suis resté toujours en situation irrégulière juste apres mon compagnon a carrément changer Trop de problèmes avec lui vue qu’il buvais beaucoup il fumé il rentre tard il a même essai de lever la main sur moi
J’étais obligé de sortir et partir chez ma famille
J ai pris plusieurs rdv a la prefecture pour régulariser ma situation j en ai pas de papier ni de pension de maison je suis logé chez ma famille avec mon bebe
je suis partie voir une assistante sociale on ma aider pour déposer première demande de carte sejour en fin jai eu une carte de sejour 1 an mais jai declarer comme je suis que jsuis separer avec mon 1 mari et vue qu ont a envie de reprendre la vie commune je ne sais comment faire pour transcrire mon acte de mariage.
Ma situation est délicate si vous pouvez m’aider s’il vous plaît
Merci bien d’avance

Cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
la procédure est différente suivant si vous avez fait faire le CCAM ou pas.
pour la procédure, voir ce lien:
http://www.mariage-franco-marocain.net/article-transcription-mariage-maroc-a-nantes-2014-papiers-a-fournir-123174980.html
salutations
N.B.: un visa touristique n'est pas prévu pour rester en france.